BRÈVE

sur Evolva Holding SA (ETR:ADF)

Evolva Holding SA : Pas de complément de prix de Danstar pour le premier semestre 2025

Le 23 juillet 2025, Evolva Holding SA a annoncé qu'elle ne percevrait aucun complément de prix de Danstar Ferment AG pour le premier semestre 2025. Cette décision fait suite au non-respect du seuil de chiffre d'affaires prévu par l'accord de complément de prix conclu lors de la cession des activités opérationnelles d'Evolva AG. L'objectif de chiffre d'affaires de 10,29 millions de francs suisses pour cette période n'a pas été atteint.

Il s'agit de la deuxième période consécutive d'earn-out sans versement de prime. En 2024, l'objectif de chiffre d'affaires de 17,5 millions de francs suisses n'avait pas non plus été atteint. L'accord d'earn-out prévoyait des versements conditionnels pouvant atteindre 10 millions de francs suisses, en fonction des performances commerciales.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Evolva Holding SA