sur GL EVENTS (EPA:GLO)
Evolutions de la structure actionnariale du Polygone
GL EVENTS, groupe de solutions intégrées événementielles, annonce une modification de l'actionnariat de sa holding Polygone. Le 23 juillet 2024, Olivier Ginon, à travers sa holding « Le Grand Rey », a acquis les 10 % d'Aquarsourça dans Polygone.
Cette acquisition modifie la répartition actionnariale de Polygone : Olivier Ginon, Le Grand Rey et La Ferme d'Anna en détiennent désormais 61,57%, Trévise Participations 20%, les fonds régionaux de capital-investissement du Crédit Agricole 13,1% et la Matmut 5,33%.
Sophie Defforey et Félix Crepet d'Aquasourça ont démissionné de leurs fonctions au sein des conseils d'administration de Polygone et GL EVENTS.
Olivier Ginon a exprimé sa gratitude envers l'équipe d'Aquasourça pour leurs 22 années de collaboration, soulignant sa confiance dans la croissance continue de GL EVENTS.
Sophie Defforey s'est félicitée de leurs réalisations communes et a approuvé la montée au capital d'Olivier Ginon comme témoignage de sa confiance dans l'avenir de l'entreprise.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GL EVENTS