BRÈVE

sur BOIRON (EPA:BOI)

Evolution de la gouvernance des Laboratoires BOIRON

Le 3 juillet 2024, le Conseil d'Administration des Laboratoires BOIRON s'est réuni sous la présidence de Thierry Boiron pour acter une évolution significative dans la gouvernance du groupe.

Thierry Boiron est nommé Directeur Général, succédant à Valérie Lorentz-Poinsot, qui a démissionné de ses fonctions d'administrateur du conseil d'administration. Anabelle Flory-Boiron, anciennement dans la société depuis 19 ans et administratrice depuis 2020, est nommée Présidente du Conseil d'administration, en remplacement de Thierry Boiron.

Thierry Boiron a exprimé sa gratitude à Valérie Lorentz-Poinsot pour ses efforts et a souligné l'initiation d'une nouvelle stratégie de développement au cours de son mandat. Il a souligné son engagement à diriger un nouveau cycle de développement ambitieux et stimulant en tant que PDG.

Anabelle Flory-Boiron a exprimé son enthousiasme à l'idée de perpétuer l'héritage familial dans ses nouvelles fonctions. Elle a confirmé l'engagement de l'entreprise à fournir de l'homéopathie et d'autres solutions de santé dans le monde entier, dans le but d'améliorer un système de santé humain, efficace et durable.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BOIRON