sur BOIRON (EPA:BOI)
Évolution de la gouvernance chez BOIRON
Le Conseil d'Administration des Laboratoires BOIRON, présidé par Thierry BOIRON, a annoncé une nouvelle évolution de la gouvernance du Groupe. Thierry BOIRON a été nommé Directeur Général, succédant ainsi à Valérie LORENTZ-POINSOT, qui démissionne également de son mandat d'administratrice.
Anabelle FLORY-BOIRON, forte de 19 ans d'expérience au sein des laboratoires et administratrice depuis 2020, devient Présidente du Conseil d'Administration, prenant le relais de Thierry BOIRON.
Thierry BOIRON a exprimé sa gratitude envers Valérie LORENTZ-POINSOT pour son travail acharné sur les cinq dernières années, marquées par de nombreuses crises. Il souhaite maintenant initier un nouveau cycle de développement pour le Groupe.
Anabelle FLORY-BOIRON a manifesté sa satisfaction de représenter la troisième génération à la tête de l'entreprise familiale. L'objectif reste de promouvoir l'homéopathie et d'autres solutions de santé pour un système plus humain et durable.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BOIRON