sur EV Nickel Inc. (isin : CA26928V1058)
EV Nickel identifie une extension significative de la minéralisation de nickel le long de la tendance CarLang
TORONTO, ON / ACCESSWIRE / 6 juin 2024 / EV Nickel Inc. (TSX-V : EVNI) a annoncé les résultats d'analyse de 148 échantillons de surface du CarLang Trend. Les échantillons ciblent des zones situées au-dessus de la cible de nickel à grande échelle au nord-est de son projet Shaw Dome.
Le programme d'échantillonnage de surface s'est concentré sur la cible CarLang B, l'une des cinq cibles à grande échelle identifiées. CarLang B est situé à environ 2 km du gisement phare CarLang A. Paul Davis, vice-président de l'exploration, a souligné le potentiel du CarLang Trend pour abriter plusieurs gisements de nickel de teneur similaire ou supérieure à celle de CarLang A.
Sur les 148 échantillons analysés, 123 provenaient de péridotites et de dunites, dont 79 % titraient 0,24 % de nickel ou mieux. Cela indique que CarLang B est une autre zone potentielle de matériaux à teneur similaire à CarLang A. Le gisement CarLang A a une ressource indiquée de 0,5 milliard de tonnes à 0,25 % Ni et une ressource présumée de 0,5 milliard de tonnes à 0,23 % Ni.
EV Nickel prévoit d'étendre le programme d'échantillonnage de surface à d'autres zones le long de la tendance CarLang. Ces travaux débuteront à la mi-juin et seront coordonnés avec d'autres activités d'exploration sur le gisement CarLang A, y compris d'éventuels programmes de décapage et de cartographie.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EV Nickel Inc.