sur EV Nickel Inc. (isin : CA26928V1058)
EV Nickel confirme la présence de nickel à haute teneur à Langmuir #2, avec des teneurs en nickel entre 1,07 % et 5,11 %
EV Nickel Inc. (TSXV : EVNI) a annoncé d'importantes interceptions de nickel à haute teneur dans le cadre de son programme de forage 2024 dans la zone de nickel Langmuir #2. Les résultats du sondage EV24-L04 ont montré des teneurs en nickel allant de 1,07 % à 5,11 % Ni sur différentes longueurs.
L'analyse révèle une teneur en nickel plus élevée que prévu, allant d'environ 12 % à plus de 40 %, ce qui suggère un potentiel substantiel de sulfures de nickel à haute teneur dans le gisement.
Paul Davis, vice-président de l'exploration, s'est dit confiant dans les résultats. Il a souligné que le programme 2024 vise à confirmer la nature de la minéralisation et qu'il a été très fructueux.
La cible Langmuir #2 est la première des quatre zones à haute teneur en nickel qui seront testées par la société. EV Nickel prévoit de continuer à explorer d'autres cibles pour faire progresser sa stratégie de nickel à haute teneur. Cela comprend les cibles de nickel W2 et Croxall et le gisement de nickel CarLang A.
L'entreprise a pour objectif de soutenir la chaîne d'approvisionnement nord-américaine de fabrication de batteries pour véhicules électriques grâce à une source de nickel durable. Le programme de forage en cours d'EV Nickel en 2024 vise à délimiter et à étendre davantage la minéralisation connue.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EV Nickel Inc.