sur EV Nickel Inc. (isin : CA26928V1058)
EV Nickel annonce des découvertes minéralogiques prometteuses dans la zone Gemini
EV Nickel Inc. a annoncé des résultats positifs des analyses QEMSCAN et EPMA sur la zone Gemini, anciennement zone CarLang C. Ces tests, réalisés sur des échantillons du sondage EV24-CAR08, indiquent la présence de sulfures magmatiques, suggérant un potentiel de taux de récupération plus élevés et une qualité de concentré améliorée.
La zone Gemini Nord, caractérisée par des minéraux de nickel dominants tels que la millérite et la heazlewoodite, présente des teneurs moyennes en nickel de 63,97 % et 72,38 % respectivement. Cela donne à EV Nickel la confiance nécessaire pour atteindre des rendements à teneur plus élevée. La chalcopyrite, le minéral de cuivre dominant, confirme en outre la nature sulfurée magmatique de la minéralisation.
Concentré sur l’exploration de cette nouvelle zone, EV Nickel prévoit faire avancer son programme d’exploration 2025, y compris des forages supplémentaires et des analyses géophysiques pour définir les ressources dans cette zone prometteuse.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EV Nickel Inc.