BRÈVE

sur EUROPLASMA (EPA:ALEUP)

EUROPLASMA obtient une licence d'exportation vers la Roumanie

EUROPLASMA, spécialisé dans le traitement des déchets dangereux et la décarbonation, a annoncé que sa filiale Les Forges de Tarbes a reçu un agrément du ministère de la Défense. Cet agrément permet d’exporter vers la Roumanie des corps creux de gros calibre, utilisés dans la fabrication d’obus de 152mm.

Stéphane Bonillo, Directeur Général Adjoint des Forges de Tarbes, a déclaré que cette autorisation ouvre la voie à un développement dans un nouveau pays européen avec un nouveau produit. Il a également souligné l’ambition de la société d’augmenter significativement sa production dès cette année.

Basée à Tarbes, l’usine des Forges de Tarbes est la seule forge en France capable de produire des corps creux de grandes dimensions pour les industriels de la défense terrestre.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EUROPLASMA