BRÈVE

sur EUROPLASMA (EPA:ALEUP)

EUROPLASMA annonce le report de la publication des états financiers 2023

Europlasma, entreprise active dans le traitement des déchets dangereux, a reporté la diffusion de ses états financiers pour l'année 2023, prévue initialement pour aujourd'hui. Ce report fait suite à l'acquisition récente de MG-Valdunes, approuvée le 20 mars par le Tribunal de commerce. L'entreprise examine les implications financières de cette acquisition et ajuste ses stratégies pour assurer une gestion financière équilibrée.

Le rapport initial indique un chiffre d'affaires de 15,4 millions d'euros, marquant une progression de 6% par rapport à l'année précédente. Toutefois, l'EBITDA demeure négatif à -13 millions d'euros, et le résultat net s'établit à -14,7 millions d'euros. La trésorerie est également en baisse, passant de 2,4 millions d'euros fin 2022 à 1,2 million d'euros au 31 décembre 2023.

Europlasma communiquera les nouvelles dates de publication des résultats financiers et de l'assemblée générale dès que possible. Un report supplémentaire après le 30 juin sera également annoncé si nécessaire.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EUROPLASMA