BRÈVE

sur EUROFINS SCIENTIFIC SE (isin : FR0014000MR3)

Eurofins conteste la résiliation par SGS de l'accord d'opérations scientifiques sur les cultures

Le 15 juillet 2024, Eurofins Scientific a contesté l'annonce de SGS de mettre fin à l'accord d'acquisition de ses activités phytosanitaires. Cela fait suite à un communiqué de presse de SGS indiquant la résiliation en raison de conditions de clôture non remplies à la date convenue.

Eurofins fait valoir que la résiliation de SGS n'est pas valide, insistant sur le fait que le Master Asset Purchase Agreement (MAPA), signé le 18 décembre 2023, reste en vigueur. La société s'engage à finaliser l'acquisition et explore toutes les options pour garantir la finalisation de la transaction.

Ce développement met en évidence les négociations en cours et les actions en justice potentielles alors qu'Eurofins vise à garantir l'intégration des opérations de science végétale dans son portefeuille.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EUROFINS SCIENTIFIC SE