BRÈVE

sur Eurobattery Minerals AB

Eurobattery Minerals fait progresser son projet de tungstène malgré la publication de son rapport de fin d'année

Le 20 février 2026, Eurobattery Minerals AB a publié son rapport annuel 2025, mettant l'accent sur le développement d'une usine de traitement du tungstène à San Juan, en Espagne. Cette étape marque une avancée significative pour l'entreprise vers une production et une génération de revenus à court terme. Tout au long de l'année 2025, Eurobattery Minerals a consolidé sa position grâce à des partenariats stratégiques en Finlande et a lancé la production de tungstène en Espagne.

Parmi les principaux faits saillants de 2025, citons une lettre d'intention avec ABB Oy pour soutenir le projet Hautalampi en Finlande et un protocole d'entente avec Terrafame Ltd pour le raffinage du concentré de nickel-cobalt. Ces initiatives témoignent de l'engagement d'Eurobattery en faveur d'une exploitation minière responsable et du progrès technologique.

Sur le plan financier, le quatrième trimestre 2025 affiche une réduction des pertes par rapport au T4 2024, avec des pertes d'exploitation de -5 834 000 SEK et une amélioration du flux de trésorerie à -3 046 000 SEK contre -14 364 000 SEK l'année précédente.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eurobattery Minerals AB