sur EURAZEO (EPA:RF)
Eurazeo, I-Tracing et Sagard NewGen accueillent Oakley Capital comme nouvel actionnaire de référence
Paris, le 11 juin 2024: Eurazeo, I-Tracing et Sagard NewGen entrent en discussions exclusives avec Oakley Capital pour faire de ce dernier l'actionnaire de référence d'I-Tracing. Eurazeo soutient I-Tracing depuis 2021 et continuerait de co-gérer avec Oakley Capital, tandis que Sagard NewGen réinvestirait en tant qu'actionnaire minoritaire. Les fondateurs et l'équipe de direction d'I-Tracing renforceraient leur participation au capital.
La transaction valoriserait I-Tracing à plus de 500 millions d'euros. Les capitaux investis par Eurazeo génèreraient un multiple "cash-on-cash" de 3.0x et un taux de rentabilité interne (TRI) de 38%. I-Tracing, leader français des services de cybersécurité, prévoit une croissance constante et a pour objectif de devenir un acteur européen majeur en combinant croissance organique et acquisitions.
Peter Dubens d’Oakley Capital exprime son enthousiasme à l’idée de collaborer avec I-Tracing, soulignant leur expertise technique. Agnès Huyghues Despointes de Sagard NewGen félicite l'équipe d'I-Tracing pour leurs récentes réussites et exprime son désir de continuer ce partenariat prometteur.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EURAZEO