BRÈVE

sur EXCLUSIVE NETWORKS (EPA:EXN)

Etna French Bidco va mettre en place un système de retrait obligatoire pour les réseaux exclusifs

Graphique de l'évolution du cours de l'action EXCLUSIVE NETWORKS (EPA:EXN).

Le 21 mars 2025, Etna French Bidco procédera à un retrait obligatoire des actions d'Exclusive Networks. Cette opération fait suite à une offre publique d'achat simplifiée, permettant à Etna French Bidco de détenir 98,52 % du capital social et des droits de vote de la société. Grâce à cette opération, seuls 1,48 % des actions, détenues par des actionnaires minoritaires, restent hors du contrôle d'Etna French Bidco.

Une indemnisation en numéraire de 18,96 euros par action sera proposée, conformément aux conditions de l'offre publique d'achat précédente. L'AMF a confirmé que le prix de l'offre était équitable, sur la base des rapports de valorisation. Cette procédure conduira au retrait d'Exclusive Networks de la cote d'Euronext Paris le jour même de la mise en œuvre du retrait obligatoire.

Les fonds destinés à indemniser les actionnaires minoritaires seront gérés par Uptevia, avec des provisions pour les fonds non réclamés sur une période de dix ans. Les documents nécessaires à cette offre sont accessibles sur les sites Internet d'Exclusive Networks et de l'AMF.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EXCLUSIVE NETWORKS