sur ESTAVIS AG (ETR:E7S)
Accentro Real Estate AG annonce une perte de fonds propres importante
Accentro Real Estate AG a annoncé une réduction significative de ses fonds propres en raison de dévaluations extraordinaires nécessaires à l'audit de l'exercice 2023. Le conseil d'administration prévoit que les fonds propres de la société ont diminué à moins de la moitié de son capital social. Ces ajustements financiers sont liés à des corrections d'un montant d'environ 26 millions d'euros, comme demandé lors de la finalisation de l'audit 2023, avec des impacts continus attendus dans les états financiers 2024.
Le conseil d'administration ne prévoit pas d'effets substantiels sur les négociations en cours pour une solution de restructuration globale menée par le groupe Ad Hoc. Pour faire face à ces changements financiers, Accentro convoquera une assemblée générale pour notifier officiellement la perte de la moitié du capital social, conformément à l'article 92 de la loi allemande sur les sociétés par actions (AktG).
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ESTAVIS AG