BRÈVE

sur ESKER (EPA:ALESK)

Esker devient Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP)

Graphique de l'évolution du cours de l'action ESKER (EPA:ALESK).

Esker a été officiellement immatriculée comme Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) par la Direction générale des Finances publiques (DGFiP). Cette immatriculation (#0005) intervient dans le cadre de la réforme de la facturation électronique qui prendra effet le 1er septembre 2026.

Cette réforme impose aux grandes entreprises l'émission de factures au format électronique et à toutes les entreprises de les accepter. Esker a massivement investi dans une plateforme spécifique pour supporter cette transition. La plateforme d’Esker est certifiée ISO 27001 et conforme à la norme SecNumCloud.

Esker est présent sur le marché de la dématérialisation depuis 2003 et cette activité représente un quart de ses revenus. En obtenant cette immatriculation, Esker renforce sa position de leader et accompagne ses clients vers la conformité réglementaire et la transformation numérique des processus de facturation.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ESKER