sur Epigenomics AG (isin : DE000A0BVT96)
Epigenomics AG annonce le départ de Jens Ravens, membre du conseil d'administration
Le 30 avril 2024, Jens Ravens quittera officiellement ses fonctions de membre du conseil d'administration d'Epigenomics AG. Ce départ fait suite à la réalisation d'un transfert d'actifs important à New Day Diagnostics LLC. Ravens a été particulièrement actif dans les phases charnières de l'entreprise, contribuant à la fois à la restructuration engagée début 2023 et à la vente éventuelle des actifs de l'entreprise.
Le Dr Helge Lubenow a exprimé sa gratitude envers Ravens pour son leadership pendant les périodes difficiles, assurant l'avenir de l'entreprise grâce à ces mesures stratégiques. La vente, favorisée par la majorité lors de l'Assemblée générale extraordinaire, est considérée comme une stratégie précieuse pour la valeur actionnariale dans les circonstances actuelles. Le mandat de Ravens en tant que directeur financier a débuté en février 2022, assumant le rôle supplémentaire d'unique membre du conseil d'administration après le départ du PDG Greg Hamilton en juin 2023.
Après son départ, Hansjörg Plaggemars devrait devenir l'unique membre du conseil d'administration à compter du 1er mai 2024. Ce changement de direction marque un nouveau chapitre pour Epigenomics alors qu'elle continue de naviguer dans ses réalignements stratégiques.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Epigenomics AG