BRÈVE

sur EPIC Suisse AG (isin : CH0516131684)

EPIC Suisse AG : l'assemblée générale annuelle 2025 approuve les propositions du conseil d'administration

Lors de l'Assemblée générale annuelle (AGA) d'EPIC Suisse AG qui s'est tenue à Zurich, toutes les propositions du Conseil d'administration ont été approuvées avec un soutien massif. Un taux impressionnant de 90,40 % des actions émises et des droits de vote de la société était représenté lors de la réunion. L'AGA a approuvé les comptes de gestion, de holding et consolidés pour 2024, y compris un dividende majoré de 3,15 CHF par action, dont le versement est prévu le 4 avril 2025.

Le rapport de rémunération pour 2024 a été approuvé et tous les membres du conseil d'administration et de la direction générale ont reçu quitus. Ron Greenbaum a été réélu président, aux côtés de tous les membres actuels du conseil d'administration, pour un nouveau mandat d'un an. KPMG AG a conservé son mandat de commissaire aux comptes pour 2025, et ADROIT Attorneys continue d'agir en tant que mandataire indépendant jusqu'à l'assemblée générale annuelle de 2026.

L'assemblée générale annuelle a approuvé la rémunération maximale totale proposée pour le conseil d'administration et la direction générale pour leurs prochains mandats.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EPIC Suisse AG