BRÈVE

sur EPIC Suisse AG (isin : CH0516131684)

EPIC Suisse AG annonce un fort soutien lors de l'assemblée générale annuelle

EPIC Suisse AG a fait état d'une forte approbation des actionnaires lors de son assemblée générale annuelle 2024 qui s'est tenue à Zurich. La société a obtenu l'approbation de tous les points présentés par le conseil d'administration. Notamment, environ 90,97 % du total des droits de vote étaient représentés, reflétant le fort engagement des actionnaires.

Les résultats détaillés comprennent l'approbation par les actionnaires des états de gestion et des états financiers pour 2023 et un dividende de 3,10 CHF par action, dont le versement est prévu le 8 mai 2024. De plus, le rapport de rémunération 2023 a été accepté par un vote consultatif, avec l'ensemble du conseil d'administration et de la direction. Les membres de la direction reçoivent décharge.

Les réélections du conseil d'administration comprenaient Ron Greenbaum en tant que président et d'autres membres pour une autre année. KPMG AG continue d'agir en tant que commissaire aux comptes et ADROIT Avocats en qualité de mandataire indépendant. L'assemblée a également soutenu les montants maximaux de rémunération proposés pour le conseil d'administration et la direction générale pour le prochain mandat.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EPIC Suisse AG