sur EPH Group AG (isin : DE000A3LJCB4)
EPH Group AG annonce une double cotation d'obligations sur Euronext Paris
EPH Group AG a révélé aujourd'hui que, dans le cadre d'une stratégie de double cotation, ses obligations seront négociées sur Euronext Paris, renforçant ainsi sa présence sur la plus grande bourse d'Europe. Avec cette démarche stratégique, EPH vise à améliorer la visibilité et la liquidité de ses obligations auprès d'une base plus large d'investisseurs. L'obligation, précédemment cotée à l'Open Market de Francfort et au MTF de Vienne, porte un taux d'intérêt annuel important de 10 %, avec des versements mensuels. L'obligation est configurée avec une dénomination de 1 000 EUR, ciblant à la fois les investisseurs institutionnels et privés.
Le produit de l'émission obligataire est destiné au développement d'hôtels et de complexes hôteliers à haut rendement dans les segments haut de gamme et luxe sur des sites européens de premier ordre, notamment en Autriche et en Allemagne. La société a révélé que ces fonds faciliteraient principalement la construction d'un nouveau complexe hôtelier haut de gamme dans les Alpes de Kitzbühel, en Autriche, exploité par une marque hôtelière internationale de renom et détenu par une société de projet commune.
Le processus de cotation a été soutenu par CHAMPEIL SA en tant que sponsor de cotation, ainsi que par les conseils juridiques du cabinet d'avocats Müller Partner, garantissant un processus rigoureux de conformité et de diligence raisonnable avant les débuts sur Euronext.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EPH Group AG