sur ENTECH (EPA:ALESE)
Entech signe un contrat de 7 M€ pour une centrale solaire en France

Le 27 mars 2025, Entech a annoncé la signature d'un contrat de plus de 7 millions d'euros avec un acteur spécialisé dans les projets photovoltaïques. Ce contrat concerne l'ingénierie et la construction d'une centrale solaire de plus de 10 MWc en France. La mise en service de cette centrale est prévue pour le premier trimestre 2026.
Christopher Franquet, PDG d'Entech, souligne que ce contrat reflète une dynamique de marché favorable, avec l'énergie solaire en tant qu'élément clé de la transition énergétique. Entech s'engage à intégrer les meilleures technologies pour satisfaire les besoins de ses clients.
Fondée en 2016 à Quimper, Entech a déjà réalisé plus de 400 projets et emploie 180 personnes. L'entreprise est reconnue pour son innovation dans le secteur des énergies renouvelables.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ENTECH