BRÈVE

sur ENTECH (EPA:ALESE)

Entech signe un contrat de 30 M€ pour des systèmes BESS

Graphique de l'évolution du cours de l'action ENTECH (EPA:ALESE).

La société Entech, spécialisée dans le stockage d'énergie, a annoncé la signature d'un contrat de plus de 30 millions d'euros. Ce contrat, le plus important de son histoire, concerne la construction de systèmes de stockage d'énergie par batterie (BESS) pour un opérateur énergétique français. Ces systèmes seront répartis sur plusieurs sites à travers la France.

La mise en œuvre de ce projet se déroulera entre mars 2025 et novembre 2026, générant au moins 15 millions d'euros de chiffre d'affaires pour 2025. Les solutions fournies par Entech contribueront à la régulation de la fréquence du réseau de distribution moyenne tension (HTA).

Christopher Franquet, PDG d'Entech, affirme que ce contrat reflète la robustesse du modèle et de la stratégie de l'entreprise, avec un objectif ambitieux de 300 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici 2029.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ENTECH