BRÈVE

sur ENTECH (EPA:ALESE)

Entech remporte l’appel d’offres lancé par Vannes Agglomération pour l’installation de 10 centrales photovoltaïques

Graphique de l'évolution du cours de l'action ENTECH (EPA:ALESE).

Quimper, le 3 septembre 2024 – Entech, spécialiste du stockage et pilotage des énergies renouvelables, a remporté le marché public de Vannes Agglomération pour la fourniture, l’installation et la maintenance de 10 centrales photovoltaïques. Ce projet inclut une collaboration avec trois autres entreprises régionales : GH pour la construction métallique, Groupe Pigeon pour les travaux publics et SOG Solar pour l’ingénierie solaire.

Ce projet ambitieux concerne 10 sites différents, comprenant une centrale en toiture, cinq centrales au sol et quatre ombrières de parking. Malgré les contraintes techniques et logistiques, Entech et ses partenaires garantissent le succès de cette opération. Le contrat comporte une tranche ferme et 10 tranches optionnelles pour un montant total de près de 6 millions d’euros, dont plus de 3 millions pour Entech.

Créée en 2016 et déjà impliquée dans plus de 300 projets mondiaux, Entech continue de renforcer sa position sur le marché des énergies renouvelables, tout en demeurant une entreprise engagée environnementalement, socialement et sociétalement.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ENTECH