BRÈVE

sur ENERTIME (EPA:ALENE)

ENERTIME, Point sur la Procédure de Redressement Judiciaire

Graphique de l'évolution du cours de l'action ENERTIME (EPA:ALENE).

ENERTIME, société française spécialisée dans les "CleanTech", fait le point sur sa procédure de redressement judiciaire. Le Tribunal de Commerce de Nanterre a ouvert cette procédure le 10 juillet 2024.

Cette initiative vise à examiner toutes les solutions pour garantir la pérennité de l'activité et protéger les emplois, tout en recherchant des investisseurs ou partenaires financiers pour un plan de redressement potentiel, que ce soit par voie de continuation ou de cession.

Initialement fixée au 16 septembre 2024, la date limite de dépôt des offres de reprise a été prolongée au 30 septembre 2024 à 14h00. Durant cette période, l'exploitation de la société continue. La trésorerie disponible au 1er septembre 2024 s'élève à 500 000 €.

L'Assemblée générale de la société est prévue pour le 24 septembre 2024 à 15h00, au siège de l'entreprise. La suspension de la cotation des actions, effective depuis le 2 juillet 2024, reste en vigueur.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ENERTIME