sur ENERTIME (EPA:ALENE)
ENERTIME en liquidation judiciaire : fin des activités
La société française ENERTIME, spécialisée dans les technologies "CleanTech" pour l'efficacité énergétique et l'énergie renouvelable, a annoncé sa mise en liquidation judiciaire. Cette décision a été rendue par le tribunal de commerce de Nanterre le 9 octobre. Aucune offre de reprise n'a été formulée, rendant les actions de la société sans valeur. La cotation boursière de l'entreprise ne reprendra pas.
ENERTIME a connu des difficultés financières suite à une croissance rapide et des obstacles au préfinancement des subventions. Les discussions avec un fonds d'investissement sur une recapitalisation ont échoué en juin 2024, forçant la société à se placer sous la protection du tribunal.
Un liquidateur judiciaire a été nommé pour la gestion des actifs et l'indemnisation des créanciers. L'activité d'ENERTIME a cessé à compter du 9 octobre 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ENERTIME