sur Emily Ambrose
Energy Circle obtient la certification B Corp, soulignant son engagement environnemental et social
PORTLAND, ME / ACCESSWIRE / 7 mars 2024 - Energy Circle LLC, dont le siège est à Portland, dans le Maine, annonce des nouvelles positives dans le domaine de la décarbonisation des bâtiments avec sa dernière réussite en devenant une société certifiée B Corporation™. Cette reconnaissance constitue une référence notable de l'engagement profond de l'entreprise en faveur de la responsabilité sociale et environnementale. En obtenant la certification B Corp, Energy Circle renforce son ambition de promouvoir des bâtiments plus sûrs, plus sains et plus économes en énergie à travers les États-Unis.
La certification B Corp est décernée par B Lab, une organisation à but non lucratif, aux entreprises faisant preuve de performances sociales et environnementales, de responsabilité et de transparence exceptionnelles. Energy Circle LLC fait désormais partie d'une communauté mondiale d'entreprises qui redéfinissent le succès en affaires, en mettant l'accent sur l'objectif au-delà du profit. Le fondateur et PDG Peter Troast a qualifié la certification de redéfinition de la qualité et de l'excellence au sein de l'entreprise, visant à avoir un impact significatif sur ses services et ses pratiques d'entreprise.
Créé avec une vision visant à améliorer les conditions de construction et à renforcer une économie durable, Energy Circle continue de stimuler l'innovation dans le secteur du marketing pour la décarbonation des bâtiments et les services à domicile. Cette récente certification renforce encore leur engagement en faveur de la gestion environnementale et de la responsabilité sociale, promettant un effort continu vers un avenir plus propre et plus durable.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Emily Ambrose