sur ENERGISME (EPA:ALNRG)
ENERGISME annonce une croissance de son chiffre d'affaires en 2023 et revoit sa gouvernance
ENERGISME, acteur majeur de la transition énergétique, révèle un chiffre d'affaires 2023 de 5,8 millions d'euros, marquant une hausse de 13,9% par rapport à l'année précédente. Cette croissance est accompagnée d'une amélioration prévue de l'EBITDA, estimé entre -2,8 et -2,5 millions d'euros, dénotant une nette progression par rapport à 2022.
L'entreprise annonce également des changements significatifs dans sa gouvernance avec la nomination de Ramez Nasser comme Directeur Général et Jérôme Knaepen en tant que Directeur Général Délégué. Ces nominations s'inscrivent dans une dynamique de renforcement de l'équipe dirigeante pour accélérer le développement d'ENERGISME.
Dans le cadre de sa stratégie de croissance, ENERGISME a obtenu de nouveaux moyens financiers, notamment grâce à une augmentation de capital de plus de 10 millions d'euros en décembre 2023. Ceci, combiné à l'accélération des ventes et au renforcement de son écosystème de partenaires, vise à optimiser la génération de cash et la rentabilité à long terme.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ENERGISME