BRÈVE

sur Endor AG (isin : DE0005491666)

Endor AG nomme Andres Ruff au poste de directeur de la restructuration au sein du conseil d'administration

Endor AG a annoncé l'élargissement de son conseil d'administration avec la nomination de M. Andres Ruff en tant que nouveau membre, à compter du 12 avril 2024. Ruff rejoindra le conseil d'administration de la société en tant que Chief Restructuring Officer (CRO) jusqu'au 30 juin 2024. Il est chargé de diriger les efforts de restructuration chez Endor AG.

Fort d'une riche expérience en marketing et en ventes, M. Ruff apporte une vaste expérience et un réseau précieux dans la transformation et la restructuration d'entreprises de taille moyenne. Cette expertise vise à piloter le réalignement stratégique et l'amélioration opérationnelle d'Endor AG pendant sa phase de restructuration.

La décision, prise par le conseil de surveillance, souligne l'engagement d'Endor AG à traverser efficacement sa phase de restructuration. La nomination de M. Ruff est considérée comme une étape cruciale dans le renforcement du leadership exécutif nécessaire pour guider l'entreprise vers ses objectifs au cours de cette période.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Endor AG