sur Endor AG (isin : DE0005491666)
Endor AG annonce la prolongation de l'accord de statu quo dans le cadre de la procédure StaRUG
Endor AG a annoncé que ses banques prêteuses avaient prolongé l'accord de statu quo actuel dans le cadre de la procédure de restructuration de StaRUG. La procédure a été déposée auprès du tribunal local de Munich le 3 juin 2024. Cette prolongation vise à renforcer la stabilité financière de l'entreprise.
Cette décision est considérée comme une étape cruciale dans le processus de restructuration prévu par la loi allemande sur le cadre de stabilisation et de restructuration des entreprises (StaRUG). La société continuera d'informer les marchés financiers et le public comme l'exige la loi.
Endor AG est spécialisé dans le développement de dispositifs d'entrée haut de gamme pour les simulations de courses, commercialisés sous la marque FANATEC. L'entreprise donne la priorité au développement de produits et à la construction de prototypes via des partenariats, principalement en Allemagne.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Endor AG