sur S&O Beteiligungen AG, Zukünftig Enapter AG (isin : DE000A255G02)
Enapter AG constate une augmentation significative des commandes d'électrolyseurs AEM au premier trimestre 2024
Enapter AG a annoncé une augmentation sans précédent des commandes de ses électrolyseurs AEM, faisant état d'un bond de 730 % au premier trimestre 2024 par rapport à la même période de l'année dernière. Les prises de commandes ont atteint 9,3 millions d'euros, dont 75 % attribués aux électrolyseurs multicœurs AEM, indiquant une forte demande pour des appareils de classe mégawatt.
Les acquisitions de nouveaux clients ont contribué à 60 % du total des commandes, soulignant la portée croissante d'Enapter AG sur le marché. La majorité de ces commandes provenaient d’Europe et des États-Unis, soulignant l’intérêt mondial pour les technologies de production d’hydrogène vert. En particulier, les commandes américaines via le distributeur d'Enapter USA CleanH2 Inc. ont totalisé environ 1,5 million d'euros, destinées aux applications de l'hydrogène vert dans le ravitaillement maritime et la métallurgie industrielle.
Le PDG Jürgen Laakmann a commenté ce succès, soulignant la clientèle croissante exigeant des solutions à l'hydrogène à l'échelle industrielle et la préférence pour la technologie sans iridium. Cette augmentation significative des prises de commandes reflète non seulement la croissance rapide du marché, mais également l'efficacité de la technologie d'Enapter AG à répondre à divers besoins d'applications.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de S&O Beteiligungen AG, Zukünftig Enapter AG