sur S&O Beteiligungen AG, Zukünftig Enapter AG (isin : DE000A255G02)
Enapter AG adapte sa stratégie avec un nouveau modèle de partenariat
Enapter AG a annoncé un changement stratégique centré sur un nouveau modèle de partenariat. La société se concentrera sur ses principales piles AEM tout en permettant à ses partenaires de construire et de commercialiser leurs propres électrolyseurs à l'aide de ces composants.
Enapter se concentrera sur la production de stacks dans son usine de Pise, en Italie. Le partenaire clé, le groupe chinois Wolong, se chargera de l'assemblage des systèmes restants, qui seront expédiés à Enapter pour l'intégration finale de la pile et l'installation du logiciel. Ce changement s'aligne sur la stratégie d'Enapter visant à donner la priorité à sa production de piles.
De plus, toute la production de classe EL devrait être sous-traitée en Chine d’ici janvier 2025, rationalisant ainsi les opérations à Pise. Les installations libérées n'entraîneront pas d'expansion immédiate de la production à Saerbeck. Au lieu de cela, l'espace sera loué, générant potentiellement environ 2 millions d'euros par an.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de S&O Beteiligungen AG, Zukünftig Enapter AG