sur S&O Beteiligungen AG, Zukünftig Enapter AG (isin : DE000A255G02)
Enapter AG accueille 2024 avec une forte demande pour ses électrolyseurs
Le 20 février 2024, Enapter AG annonce continuer sur sa lancée après une année 2023 réussie, en enregistrant de nombreuses commandes pour ses électrolyseurs AEM EL 4 et pré-commandes pour son électrolyseur de classe mégawatt, l'AEM Nexus. Avec plus de 250 électrolyseurs EL 4 commandés depuis les États-Unis, la Belgique, l'Inde et l'Allemagne, l'entreprise confirme la forte demande pour ses solutions d'hydrogène vert.
En Allemagne, Stadtwerke Nienburg s'apprête à construire une station de remplissage d'hydrogène avec 121 AEM Electrolysers EL 4, visant à réduire les émissions de CO2 dans les transports publics et les véhicules utilitaires. En Belgique, l'Université libre de Bruxelles prévoit d'utiliser 40 dispositifs EL 4 dans le cadre d'un projet de laboratoire vivant sur l'hydrogène. Aux États-Unis, The H2 World déploiera 50 EL 4 pour des tests variés.
En Inde, Enapter élargit ses activités avec environ 50 EL 4 déjà opérationnels pour divers projets. Un fournisseur d'énergie majeur et un institut agricole local explorent l'usage de l'hydrogène vert dans le secteur énergétique et agricole, respectivement. La demande reste également élevée pour les électrolyseurs de classe mégawatt d'Enapter, notamment l'AEM Nexus 1000, qui attire plusieurs pré-commandes.
Jürgen Laakmann, PDG d'Enapter, souligne la demande soutenue pour les solutions de l'entreprise et l'extension de son réseau de partenaires, qui compte désormais plus de 180 membres à travers le monde. L'entreprise se dit bien positionnée pour la croissance future grâce à ses solutions modulaires et évolutives.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de S&O Beteiligungen AG, Zukünftig Enapter AG