sur Empyrean Therapeutics, Inc.
Empyrean Therapeutics acquiert une nouvelle molécule pour le traitement du cancer
Empyrean Therapeutics, Inc., une société biopharmaceutique innovante, a acquis une nouvelle molécule antagoniste du TLR-2 auprès d'Eos Therapies, Inc. Cette acquisition vise à accélérer le développement d'EMS-312, un traitement prometteur contre le cancer ciblant, entre autres, les cancers du cerveau, du pancréas et du sein. Actuellement en phase de pré-investigation, EMS-312 est prêt pour une validation in vivo. Empyrean utilisera sa solide infrastructure de R&D et son réseau mondial pour faire progresser la molécule vers les essais cliniques et le lancement potentiel sur le marché.
Selon le PDG Kal Fishman, l'EMS-312 présente une forte affinité avec la cible, une puissance et une absorption cérébrale élevées, répondant ainsi aux critères de la société. Cette acquisition reflète l'engagement de la société à faire progresser rapidement ce candidat afin d'offrir un nouvel espoir aux patients atteints de cancer dans le monde entier.
La transaction a été finalisée en octobre 2024, Eos Therapies ayant transféré l'intégralité de la propriété intellectuelle et des données de recherche aux laboratoires d'Empyrean. La molécule a récemment obtenu des brevets sur les principaux marchés mondiaux.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Empyrean Therapeutics, Inc.