sur Gleason & Sons LLC (isin : CA2924541055)
Empress Royalty modifie ses articles pour inclure des dispositions en matière de préavis
Vancouver, Colombie-Britannique / ACCESSWIRE / 28 juin 2024 - Empress Royalty Corp. (TSXV : EMPR, OTCQX : EMPYF) a annoncé que ses actionnaires ont approuvé une résolution spéciale visant à modifier les statuts de la société. Cette résolution nécessite un préavis pour les nominations à son conseil d'administration.
Le nouvel article 26, appelé « Dispositions relatives au préavis », impose aux actionnaires de fournir un préavis en temps opportun et de suivre des procédures spécifiques pour les nominations au conseil d'administration. Pour les assemblées annuelles, l'avis doit être donné au plus tard à 17 h (heure de Vancouver) 30 jours avant l'assemblée. Si la date de la réunion est fixée dans les 50 jours, l'avis doit être donné dans les 10 jours suivant l'annonce publique. Pour les assemblées extraordinaires, l'avis doit être donné dans les 15 jours suivant l'annonce.
Les détails requis dans l'avis comprennent les informations personnelles et professionnelles du candidat, sa relation avec l'actionnaire proposant et un consentement écrit du candidat. Le Conseil se réserve le droit de renoncer à toute exigence à sa discrétion.
Le texte complet des statuts modifiés est disponible sur www.sedarplus.ca.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gleason & Sons LLC