sur VINCI (EPA:DG)
Emission d'actions nouvelles de VINCI réservée aux salariés en France
Lors de l'assemblée générale mixte des actionnaires du 9 avril 2024, les actionnaires de VINCI ont délégué au Conseil d'administration la compétence de procéder à des augmentations de capital réservées aux salariés pour une durée de 26 mois, jusqu'au 8 juin 2026.
Le Conseil d'administration de VINCI a fixé les termes de cette augmentation de capital lors de sa réunion du 13 juin 2024. Le prix d'émission des actions nouvelles est de 107,41 euros par action, correspondant à 95 % de la moyenne des cours de l'action VINCI au cours des 20 séances précédentes.
Les souscriptions des salariés se feront par l'intermédiaire du FCPE "Castor Relais 2024/3" entre le 1er septembre et le 31 décembre 2024. Le nombre maximal d'actions émises ne dépassera pas 1,5 % du capital social, comme fixé par l'assemblée générale du 9 avril 2024.
Ces actions seront admises à la négociation sur Euronext Paris immédiatement après leur création, sans restrictions, et porteront jouissance du 1er janvier 2024.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de VINCI