sur ElringKlinger AG (ETR:ZIL2)
L'assemblée générale annuelle d'ElringKlinger approuve le dividende et le nouveau membre du conseil d'administration
Lors de sa 120e assemblée générale annuelle, ElringKlinger AG a obtenu l'approbation des actionnaires pour tous les points à l'ordre du jour. Une décision clé a été le maintien d'un dividende stable de 0,15 euro par action, soutenu par une majorité de 99,7 %. Par ailleurs, cinq membres du conseil de surveillance ont été réélus, dont le Dr Sabine Lutz, qui remplace Andreas Wilhelm Kraut.
La réunion a mis en lumière les orientations stratégiques du programme SHAPE30, une initiative clé visant à accroître la rentabilité et à pérenniser les flux de trésorerie. Celle-ci implique la cession de certaines usines et la concentration sur les activités à forte rentabilité, notamment dans le secteur de la mobilité électrique.
Alors qu'ElringKlinger navigue dans les transformations de l'industrie, le PDG Thomas Jessulat a noté les engagements continus en faveur des technologies innovantes, prévoyant plus de 50 % des revenus provenant des produits sans combustion d'ici 2030.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ElringKlinger AG