sur ELMOS Semiconductor AG (isin : DE0005677108)
Elmos Semiconductor SE remporte le prix DVN de la meilleure technologie d'éclairage 2024

Le 12 mars 2025, Elmos Semiconductor SE a reçu le prestigieux prix DVN de la « Meilleure technologie d'éclairage 2024 » lors du DVN Workshop de Munich. Ce prix récompense les contributions innovantes de l'entreprise à l'éclairage automobile. DVN, plateforme leader dans le domaine de l'éclairage et des technologies automobiles, a organisé cet événement où les représentants de 122 entreprises ont voté.
Elmos a présenté ses solutions de pointe, notamment le driver LED 48 canaux E522.96 et la technologie DynamicLIN. Dotées d'une interface CAN/FD et de modules OLED, ces solutions permettent un contrôle avancé de l'éclairage et une synchronisation des affichages entre les modules du véhicule. La fréquence de rafraîchissement élevée de DynamicLIN garantit des animations fluides et en temps réel.
Artur Biernatowski d'Elmos s'est dit fier de l'impact de sa technologie, soulignant ses projets visant à renforcer son leadership dans le domaine de l'éclairage intérieur et arrière des véhicules. Le showroom virtuel d'Elmos offre un aperçu plus approfondi de ses produits.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ELMOS Semiconductor AG