BRÈVE

sur ARCHOS (EPA:ALJXR)

Elexo renforce son offre défense avec de nouveaux partenariats en cybersécurité

Graphique de l'évolution du cours de l'action ARCHOS (EPA:ALJXR).

Le 10 décembre 2024, ARCHOS annonce que sa filiale Elexo, spécialisée dans l'équipement informatique durci, renforce son offre en cybersécurité. Grâce à des partenariats stratégiques avec cinq leaders mondiaux, Elexo vise à fournir une protection complète et robuste à ses clients.

Les nouveaux partenaires incluent DataLocker, Sophos, Mailinblack, Keysight Technologies et CrowdStrike. Ces collaborations permettent à Elexo d'intégrer des solutions de sécurité avancées à ses matériels, répondant ainsi aux défis croissants de sécurisation des données dans des environnements exigeants.

Loïc Poirier, PDG d'ARCHOS, souligne l'importance de ces alliances pour construire un écosystème numérique sécurisé en France. Cette initiative est en ligne avec la stratégie d'Elexo de combiner innovation et robustesse tout en priorisant la sécurité des données.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ARCHOS