sur ELECTRICITE ET EAUX DE MADAGASCAR (EPA:EEM)
Convocation à l'Assemblée Générale d'Électricité et Eaux de Madagascar
Le Conseil d'administration d'Électricité et Eaux de Madagascar, société anonyme basée à Paris, annonce la convocation de ses actionnaires à l'Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire. Programmée pour le 11 juin 2025 à l'Hôtel Napoléon à Paris, cette réunion abordera plusieurs points concernant les comptes de l'exercice 2024.
Au cœur de l'Assemblée Générale Ordinaire, l'examen des comptes annuels et la politique de rémunération figurent parmi les priorités. Le Conseil soumettra également une proposition d'affectation du résultat, une perte nette de 7 511 454,26 euros. Aucun dividende ne sera versé cette année encore.
Lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire, une réduction de capital social via l'annulation des actions détenues est envisagée. La prorogation de la durée de la société sera également discutée.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ELECTRICITE ET EAUX DE MADAGASCAR