sur Electric Royalties Ltd. (isin : CA28500L1094)
Electric Royalties obtient un retrait de 3 millions de dollars pour la redevance chilienne sur le cuivre
Electric Royalties Ltd. a annoncé un prélèvement de 3 050 000 $ CA sur sa facilité de crédit convertible de 10 millions $ CA auprès de Gleason & Sons LLC. Ce financement couvre en partie l'acquisition d'une redevance sur les revenus bruts de 0,75 % sur la mine de cuivre de Punitaqui au Chili. La facilité de crédit, portant intérêt flottant plafonné à 12,5 %, permet la conversion du prêt en actions de la société avant son échéance le 12 janvier 2028. Le prix de conversion sera déterminé en fonction des conditions du marché et des directives de la Bourse de croissance TSX.
La transaction est considérée comme une « transaction entre parties liées » au sens de la réglementation canadienne. Elle bénéficie des exemptions prévues par le Règlement 61-101, ayant été approuvée par les actionnaires désintéressés en mars 2024. Sous réserve de l'obtention des approbations et des conditions requises, l'acquisition de Punitaqui GRR se poursuivra.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Royalties Ltd.