sur Electric Royalties Ltd. (isin : CA28500L1094)
Electric Royalties Ltd. annonce des avancées significatives dans son portefeuille de royalties
Electric Royalties Ltd. (TSXV:ELEC)(OTCQB:ELECF) a récemment fourni une mise à jour concernant son portefeuille de royalties, soulignant plusieurs développements positifs malgré les conditions difficiles des marchés des commodités. Le CEO, Brendan Yurik, reste optimiste quant à la demande future pour les métaux impliqués dans l'énergie propre, en particulier en Amérique du Nord, Europe, et Australie où l'entreprise possède la majorité de ses intérêts.
Le projet Seymour Lake se distingue, avec la réalisation prochaine d'une étude de faisabilité et un accord avec LG Energy Solution pour l'achat de lithium. Le projet Battery Hill pourrait bénéficier d'un soutien fédéral suite à l'ajout potentiel du manganèse à la liste canadienne des minéraux critiques. Par ailleurs, le projet de nickel-cuivre-cobalt de Råna en Norvège, a révélé de nouvelles zones de minéralisation de sulfure de nickel, et des résultats prometteurs sont attendus pour les projets Chubb Lithium au Québec et Graphite Bull en Australie Occidentale.
Electric Royalties se concentre sur l'acquisition de royalties sur des projets avancés et en production dans des régions à faible risque géopolitique, visant à fournir une exposition aux matériaux essentiels pour la transition énergétique mondiale vers une économie décarbonisée.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Royalties Ltd.