BRÈVE

sur Electric Royalties Ltd. (isin : CA28500L1094)

Electric Royalties Insider dépose un autre rapport d’alerte précoce

CHARLOTTE, Caroline du Nord / ACCESSWIRE / 21 juin 2024 / Stefan Gleason, l'acquéreur, a annoncé le dépôt d'un rapport d'alerte concernant son acquisition d'actions supplémentaires dans Electric Royalties Ltd (TSXV : ELEC)(OTCQB :ELECF).

Gleason a acquis 2 753 220 actions d'Electric Royalties par le biais de la conversion des intérêts sur un prêt s'élevant à 578 176,37 $ CA. Cela porte son contrôle total ou sa direction sur la société à 28 % de ses actions ordinaires émises et en circulation.

Gleason a exprimé sa satisfaction d'avoir acquis des actions dans ce qu'il a décrit comme une société de redevances sous-évaluée sur les métaux pour batteries. Il convient de noter que les frais généraux de la société restent faibles et que son nombre d'actifs a récemment triplé pour atteindre 72, dont 40 redevances sur neuf métaux ciblés.

Avant cette acquisition, Gleason détenait 26,05 % des actions de la société. Suite à la récente acquisition d'actions le 20 juin, son contrôle est passé à 28,05 % des actions émises et en circulation.

Gleason avait déjà déposé un rapport en vertu des lois canadiennes sur les valeurs mobilières le 30 mai, qui révélait sa participation à 26,05 %. Le dernier rapport est conforme aux dispositions d'alerte précoce de la législation canadienne.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Royalties Ltd.