BRÈVE

sur Electric Royalties Ltd. (isin : CA28500L1094)

Electric Royalties fournit quatre mises à jour clés sur ses différentes redevances

Electric Royalties Ltd. (TSXV:ELEC)(OTCQB:ELECF) a publié une mise à jour sur son portefeuille de redevances, mettant en évidence l'évolution de ses intérêts dans le lithium, le cuivre, le cobalt et l'étain.

À la mine d'étain-tantale de Penouta, le Tribunal supérieur de Xustiza de Galice a confirmé la décision de suspendre le permis de la section C. Malgré cela, l'exploitation minière sous le permis de section B devrait reprendre après le regroupement d'entreprises avec IberAmerican Lithium Corp.

Le projet Seymour Lake Lithium, en Ontario, est en bonne voie avec son étude de faisabilité et son processus d'obtention de permis. Green Technology Metals Limited a lancé un programme de forage de 3 000 mètres pour potentiellement prolonger la durée de vie de la mine.

Le projet Millennium Copper-Cobalt dans le Queensland a lancé un nouveau programme de forage pour explorer la zone de faille Fountain Range-Quamby. Les premiers résultats suggèrent une minéralisation anormale de cuivre.

Winsome Resources Limited a obtenu un financement de 25 millions de dollars australiens, dont une partie permettra d'accélérer le forage et les activités connexes au projet Cancet Lithium au Québec.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Royalties Ltd.