BRÈVE

sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)

Electric Metals (USA) Limited obtient 4 millions de dollars grâce à un placement privé pour son projet de manganèse

Electric Metals (USA) Limited a clôturé avec succès son placement privé sans intermédiaire, levant environ 4 millions de dollars canadiens. Ce financement, mené par Eric Sprott et Crescat Capital, vise à développer le projet North Star Manganese au Minnesota. La société a émis 13 330 000 unités à 0,30 dollar canadien chacune, comprenant une action et un demi-bon de souscription. Crescat affirme que ce projet joue un rôle crucial dans la réduction de la dépendance des États-Unis à l'égard des sources étrangères de manganèse de haute pureté.

L'implication d'Eric Sprott le classe parmi les initiés, détenant désormais environ 11,4 % du capital après dilution. Ce financement soutiendra diverses initiatives, notamment la caractérisation du minerai, les études environnementales et les procédures d'autorisation. Il s'inscrit dans la politique américaine de renforcement des chaînes d'approvisionnement nationales en minéraux.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited