sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)
Electric Metals met fin à l'accord Altair, recherche des partenaires au Nevada et octroie des unités d'actions différées
Electric Metals (USA) Limited (EML) a résilié son accord d'acquisition avec Altair Resources Inc. Initialement signé en 2023, cet accord permettait à Altair d'acquérir des participations dans les projets argentifères d'EML au Nevada. Cet accord, entré en vigueur le 25 juillet 2025, n'impliquait aucune pénalité pour les deux parties. EML explore actuellement des partenariats stratégiques pour ses actifs argentifères et aurifères au Nevada.
Les projets de la société au Nevada, situés dans le complexe de la caldeira de Toquima, présentent un potentiel de minéralisation important. EML souhaite attirer des partenaires intéressés par ces actifs après l'expiration de l'accord. Le PDG Brian Savage a réitéré son engagement à valoriser ces projets au bénéfice des actionnaires, tout en se concentrant sur le principal gisement de manganèse d'EML au Minnesota.
Par ailleurs, EML a émis près de 3,94 millions d'unités d'actions différées à son conseil d'administration, alignant ainsi ses intérêts sur ceux des actionnaires. Ces unités remplacent les frais traditionnels en espèces, reflétant ainsi l'engagement d'EML en faveur de la création de valeur pour les actionnaires.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited