sur Electric Metals (USA) Limited (isin : CA64145K1075)
Electric Metals (USA) Limited accueille Brian Savage en tant que nouveau directeur et PDG
Electric Metals (USA) Limited (TSXV : EML, OTCQB : NVDSF), basée à Toronto, est heureuse d'annoncer l'ajout de M. Brian Savage à son conseil d'administration. Parallèlement à son nouveau rôle d'administrateur, Savage continuera également à occuper le poste de président et chef de la direction de la société. Sa nomination sera sujette à élection lors de la prochaine assemblée générale annuelle.
Depuis sa nomination, M. Savage s'est principalement concentré sur le projet Emily Manganese, dans le centre du Minnesota. Son expertise vise à transformer cette ressource en une mine opérationnelle et une usine de traitement de manganèse de haute pureté. Fort d'une vaste expérience dans l'industrie minière et métallurgique, y compris sa récente entreprise en République démocratique du Congo, Savage apporte une compréhension approfondie du marché du manganèse, en particulier dans le contexte des secteurs des véhicules électriques et du stockage d'énergie.
L'expérience de M. Savage couvre divers projets miniers mondiaux, impliquant une coordination avec un large éventail de parties prenantes telles que les communautés locales, les entités gouvernementales et les actionnaires. Il a exprimé son enthousiasme quant au potentiel du gisement de manganèse d'Emily pour produire des produits de manganèse de grande valeur et de haute pureté qui répondent à la demande croissante du marché américain et conduisent Electric Metals vers une croissance durable.
Electric Metals a confiance dans la capacité de Savage à faire progresser le gisement Emily sous de multiples angles, notamment géologiques, techniques, économiques et environnementaux. La société prévoit d'annoncer prochainement des mises à jour sur les ressources minérales et les recherches métallurgiques en cours liées à la production de sulfate de manganèse de haute pureté.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited