sur Electric Metals (USA) Limited (isin : CA64145K1075)
Electric Metals conclut un accord de marketing avec NAI Interactive
Electric Metals (USA) Limited (EML) a annoncé un partenariat marketing avec NAI Interactive Ltd. du 1er janvier 2025 au 2 janvier 2026. NAI traduira les documents promotionnels et de divulgation publique d'EML en mandarin et en chinois traditionnel, ciblant son réseau de plus de 30 000 membres.
EML a versé 20 000 $ CA à NAI pour ces services et figurera sur la plateforme NAI 500. Il est à noter que Gilbert Chan, président de NAI, détient des actions d'EML. L'accord est en attente d'approbation par la Bourse de croissance TSX.
Ce partenariat vise à renforcer la visibilité d'EML sur les marchés sinophones, en s'appuyant sur le réseau et les ressources établis de NAI pour promouvoir les intérêts de l'entreprise et le projet Emily Manganese, la ressource de manganèse de la plus haute qualité d'Amérique du Nord.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited