BRÈVE

sur Electric Metals (USA) Limited (isin : CA64145K1075)

Electric Metals clôture sa première tranche et prolonge son placement privé

Electric Metals (USA) Limited a annoncé la clôture de la première tranche de son placement privé sans intermédiaire, levant 583 700 $ CA par l'émission de 5 837 000 actions ordinaires à 0,10 $ chacune. Cela fait suite à leur publication précédente datée du 31 octobre 2024.

La société a obtenu une prolongation de 30 jours de la part de la Bourse de croissance TSX pour clôturer une deuxième tranche, repoussant la date limite finale au 13 janvier 2025. Les actions émises sont soumises à des périodes de détention variant selon l'emplacement de l'abonné.

La participation des dirigeants a porté sur la souscription de 3 737 000 actions, ce qui constitue une opération entre parties liées conformément au Règlement 61-101. Toutefois, l'exemption d'évaluation formelle a été appliquée et un rapport sera déposé en conséquence.

Les titres de l'offre ne seront pas disponibles sur le marché américain sans enregistrement ou exemptions appropriés.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited