BRÈVE

sur Electric Metals (USA) Limited (isin : CA64145K1075)

Electric Metals annonce un placement privé

Electric Metals (USA) Limited, cotée à la Bourse de croissance TSX et à l'OTCQB, prévoit un placement privé sans intermédiaire d'un maximum de 10 millions d'actions ordinaires, au prix de 0,10 $ CA par action. Le produit brut potentiel est de 1 million $ CA. Les fonds visent à faire progresser des initiatives clés, notamment des études liées à leur usine HPMSM et aux travaux environnementaux du projet Emily Manganese.

L'offre devrait être clôturée d'ici le 29 novembre 2024, sous réserve des approbations nécessaires, notamment de la Bourse de croissance TSX. Les initiés peuvent y participer, ce qui constituerait une « opération entre parties liées » exemptée de certaines exigences.

La société précise que ses titres ne sont pas enregistrés au titre de la loi américaine, ce qui empêche toute offre ou vente aux États-Unis. Les éventuelles transactions d'initiés resteraient inférieures à 25 % de la capitalisation boursière de la société.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited