sur Ekosem-Agrar AG (isin : DE000A1R0RZ5)
Ekosem-Agrar AG reporte le paiement des intérêts et avance la restructuration des obligations
Ekosem-Agrar AG, holding allemande du groupe laitier russe EkoNiva, a annoncé un report du paiement des intérêts dus le 7 décembre 2024. Cette décision fait suite à des discussions avec e.Anleihe GmbH et le comité consultatif des porteurs d'obligations de la société. Les créances d'intérêts sur l'obligation 2012/2027 seront reportées d'un an pour la période 2023/2024, poursuivant ainsi la tendance des années précédentes dans le cadre des efforts de restructuration en cours.
Le groupe avance également dans son plan de restructuration, notamment dans les négociations avec les banques de financement pour la vente de ses participations en Russie. L'accord de ces banques est crucial. La direction prévoit de finaliser la transaction d'ici la fin de l'année. Parallèlement, les préparatifs de la restructuration obligataire, notamment la vente des obligations 2012/2027 et 2019/2029, sont en cours, même si des incertitudes subsistent quant au transfert de trésorerie.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ekosem-Agrar AG