sur THERAVET (EPA:ALVET)
EGEIRO Pharma déclare la faillite après une décision du Conseil d'Administration

Le 7 mars 2025, la société biopharmaceutique EGEIRO Pharma, anciennement Theravet, a annoncé sa décision de déclarer la faillite. Cette décision a été prise lors d'une réunion du Conseil d'Administration à Gosselies, en Belgique. Malgré des efforts pour restructurer l'activité et alléger la dette depuis octobre 2024, la requalification d'une opération financière en acquisition inversée par Euronext a mis fin aux espoirs de redressement.
L'association avec les créanciers et un investisseur a permis de désendetter la société de 719.000 euros. Cependant, la suspension des actions d'EGEIRO et l'incapacité à conclure un accord financier ont conduit à cet aveu de faillite. Le Conseil d'Administration remercie les parties prenantes, notamment IRIS Capital Investissement, pour leur soutien dans ce contexte difficile.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de THERAVET